PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 12 juillet 2009 à 14h53
@ Zutera

J apprecie son cote " spread the hope " , on en a gravement besoin en Afrique .

Mais en tant qu Africain, qui en avons vu d autres ces 50 dernieres annees , on a le droit de se demander qui nous parle : le Bon Dieu ou le diable ? Et c est la ou toi et moi on n a du mal a s entendre .
Toi tu refuses meme d admettre qu il est un "agent de l occident " ; meme lorsqu il essaie de te vendre l histoire de Kabila enrôlant des enfants soldats a l insu de sa propre conseillere Albright . Campagne qui a offert l Est du Congo aux yankees et deja coute plus de 4 millions de morts aux Congolais...

Parlant du support aux gouvernements elus de maniere transparente et adeptes de la bonne gouvernance , le Hamas attend encore de voir ...

Bref en tant qu Africain ce que je retiens de l homme Obama , c est que pdt sa campagne il a eu a renier ses origines kenyanes lorsque ses adversaires ont sorti une petite foto de lui en tenue traditionelle .
J ai su ce jour la ( et les opppresseurs du monde entier en meme temps, je suppose ) qu il sera pret a recommencer autant de fois que necessaire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist