@Donny (Bertoua , Cameroun)
Amen a toi. Preuve que ceux qui devraient etre a l'etranger pour accroitre l'ouverture d'esprit, et servir le continent, sont malheureusement ceux qui sont rester dans notre continent. Cependant vous demontrer, que vous avez qu'il faut en vous pour prendre en main la destinee qui est la notre. On l'a ou on ne la pas. Ca ne se discute pas dans les salons a longueur du jour pour le savoir.
Amen a toi. Preuve que ceux qui devraient etre a l'etranger pour accroitre l'ouverture d'esprit, et servir le continent, sont malheureusement ceux qui sont rester dans notre continent. Cependant vous demontrer, que vous avez qu'il faut en vous pour prendre en main la destinee qui est la notre. On l'a ou on ne la pas. Ca ne se discute pas dans les salons a longueur du jour pour le savoir.

