@BG (Allemagne) le 12/07/2009 Ã 13:40
D'apres moi il faut d'abord quelqu'un qui va venir remettre les lions a leurs place style vahid!
C'est un entraineur comme cela qu'il faut quelqu'un qui n'est pas la pour ce laisser berner par ceux qui l'entoure!
Nkono a laissé trop de champs a ses adjoints ce qui a selon moi a porté préjudice au lion!
otto a perdu un match a l'extérieur, ce qui a fait de lui l'homme a abatre (je ne le défents pas)
Nkono a fait un match nul a domicile chose qui nous mais encore plus dans l'embarra , a mon avis s'il avait géré les lions seul on devait avoir des résultats!
Nkono n'est pas si éffacé que cela , c'est pas la première fois qu'on le vois coacher les lions, au JO il n'était pas si éffacé que ça!
Moi je suis contre les charognards que milla a placé pour destabiliser l'équipe , il nous faut quelqu'un qui va avoir une ligne de conduite sans écouté ses gens qui nous ramene les womé et autres.
sachant que leguen est un endormi et un somnisfert pour les gens autour de lui, ce sera dur qu'il ne soit pas comme otto!
Je vous rappel que otto a acceper 4 adjoints, puis c'est cassé!
D'apres moi il faut d'abord quelqu'un qui va venir remettre les lions a leurs place style vahid!
C'est un entraineur comme cela qu'il faut quelqu'un qui n'est pas la pour ce laisser berner par ceux qui l'entoure!
Nkono a laissé trop de champs a ses adjoints ce qui a selon moi a porté préjudice au lion!
otto a perdu un match a l'extérieur, ce qui a fait de lui l'homme a abatre (je ne le défents pas)
Nkono a fait un match nul a domicile chose qui nous mais encore plus dans l'embarra , a mon avis s'il avait géré les lions seul on devait avoir des résultats!
Nkono n'est pas si éffacé que cela , c'est pas la première fois qu'on le vois coacher les lions, au JO il n'était pas si éffacé que ça!
Moi je suis contre les charognards que milla a placé pour destabiliser l'équipe , il nous faut quelqu'un qui va avoir une ligne de conduite sans écouté ses gens qui nous ramene les womé et autres.
sachant que leguen est un endormi et un somnisfert pour les gens autour de lui, ce sera dur qu'il ne soit pas comme otto!
Je vous rappel que otto a acceper 4 adjoints, puis c'est cassé!

