Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 12 juillet 2009 à 12h36
C bon j'ai pris le temps de lire à nouveau ton post. J'ajouterai de l'eau à ton moulin en disant ke c'est pa parce kil s'appele barack obama kon acceptera et gobera tout ce kil dira sans toutefois peser le pour et le contre