Il est hypothétique de mettre Sarkozy et Obama dans le meme bain, déjà de par leurs origines ou leurs convictions d'hommes, les deux sont assez différents. De plus la destination ghanéenne est porteuse d'un message assez fort en direction des Tandja, Biya, Compaoré et autres.
Mais il est réel que lié par l'interet des USA, son influence pourrait connaitre des limites sur le réorientation de la festion des pays de l'Afrique subsaharienne. Pourtant la volonté et les premiers mots plus que clairs sont à saluer.
Obama ne nous chassera pas les camarades de classe de Ndokogti, mais au moins il ne s'y opposera jamais comme les Bush ou Reagan.
@Speed
Vrai que Le guen est un soporifique d'enfer, mais il est aussi un bon coach, mais je le trouve peu malliable et compréhensif des réalités kamers pour remplir à bien cette mission.Courbis serait plus indiqué, bien que lui aussi ne m'enchante pas tant que ça. Mais c'est déjà pas Schaefer ou Pfister et pour cela ça va.
Que SEF signe et basta...
On en a plus que marre de tout cet imbroglio depuis l'été dernier. MU avec Ferguson serait la destination idéale, parce qu'avec l'Inter de Mourinho, cela aurait pu etre chaud. Mais qu'il signe et qu'on passe à la prochaine étappe de la discussion.
@Nang
Pour dix mille, tu nous en apprends trop peu.
Mais il est réel que lié par l'interet des USA, son influence pourrait connaitre des limites sur le réorientation de la festion des pays de l'Afrique subsaharienne. Pourtant la volonté et les premiers mots plus que clairs sont à saluer.
Obama ne nous chassera pas les camarades de classe de Ndokogti, mais au moins il ne s'y opposera jamais comme les Bush ou Reagan.
@Speed
Vrai que Le guen est un soporifique d'enfer, mais il est aussi un bon coach, mais je le trouve peu malliable et compréhensif des réalités kamers pour remplir à bien cette mission.Courbis serait plus indiqué, bien que lui aussi ne m'enchante pas tant que ça. Mais c'est déjà pas Schaefer ou Pfister et pour cela ça va.
Que SEF signe et basta...
On en a plus que marre de tout cet imbroglio depuis l'été dernier. MU avec Ferguson serait la destination idéale, parce qu'avec l'Inter de Mourinho, cela aurait pu etre chaud. Mais qu'il signe et qu'on passe à la prochaine étappe de la discussion.
@Nang
Pour dix mille, tu nous en apprends trop peu.

