PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 12 juillet 2009 à 12h31
@Tous

Moi aussi je suis contre La venu de paul Leguen A la tête des lions c'est pas un entraineur qu'il faut au lions , le genre d'entraineur trop calme comme le dernier soulard qui nous servait d'entraineur n'ont pas leur place a la tête des lions ils risquent de manquer de réactions comme otto et de partir come otto sans prévenir et sans lancé d'ultimatum contre le désodre!

Il nous faut quelqu'un qui est au dessus des star, quelqu'un qui a la gueule , qui a une direction et qui ne se laisse pas perturbé par les gombiste!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist