@Tous
Moi aussi je suis contre La venu de paul Leguen A la tête des lions c'est pas un entraineur qu'il faut au lions , le genre d'entraineur trop calme comme le dernier soulard qui nous servait d'entraineur n'ont pas leur place a la tête des lions ils risquent de manquer de réactions comme otto et de partir come otto sans prévenir et sans lancé d'ultimatum contre le désodre!
Il nous faut quelqu'un qui est au dessus des star, quelqu'un qui a la gueule , qui a une direction et qui ne se laisse pas perturbé par les gombiste!
Moi aussi je suis contre La venu de paul Leguen A la tête des lions c'est pas un entraineur qu'il faut au lions , le genre d'entraineur trop calme comme le dernier soulard qui nous servait d'entraineur n'ont pas leur place a la tête des lions ils risquent de manquer de réactions comme otto et de partir come otto sans prévenir et sans lancé d'ultimatum contre le désodre!
Il nous faut quelqu'un qui est au dessus des star, quelqu'un qui a la gueule , qui a une direction et qui ne se laisse pas perturbé par les gombiste!

