@Maybe (Usa ) le 12/07/2009 Ã 11:55
Arrêter d'attaquer l'occident , eux ils ne font que défendre leur interet, toutes les décisions qu'ils prennent c'est pour eux ! la diplomatie c'est la diplomatie, mais le travail de fond reste le même , pourquoi veux tu que la suisse rend l'argent des dictateur mort a leur états si cette argent sert a faire tourner la banque , c'est une sécurité aussi pour leur banque d'avoir des milliards qu'ils peuvent faire tourner!
L'affaire des biens mal acquis c'est pas aujourd'hui qu'elle date , et pourquoi c'est l'europe qui doit faire vraiment ce travail !
au cameroun il y'a trois pouvoir : exécutif , legislatif et judiciaire!
Le judiciaire selon la constitution est indépendant des deux autre d'après le second volet de l'article 37;
Pourquoi la justice camerounaise ne peux elle pas recevoir aussi les pleintes de bien mal acquis???
Arreter de vous voiler la face avec les européen, il ne mette pas le couteau a la gorge de nos dirigeant! , ils procède par corruption et si nos dirigeant sont assez bête pour vendre le pays facilement au lieu de le développé et d'en tiré profit c'est "QU'IL SONT CON"
Arrêter d'attaquer l'occident , eux ils ne font que défendre leur interet, toutes les décisions qu'ils prennent c'est pour eux ! la diplomatie c'est la diplomatie, mais le travail de fond reste le même , pourquoi veux tu que la suisse rend l'argent des dictateur mort a leur états si cette argent sert a faire tourner la banque , c'est une sécurité aussi pour leur banque d'avoir des milliards qu'ils peuvent faire tourner!
L'affaire des biens mal acquis c'est pas aujourd'hui qu'elle date , et pourquoi c'est l'europe qui doit faire vraiment ce travail !
au cameroun il y'a trois pouvoir : exécutif , legislatif et judiciaire!
Le judiciaire selon la constitution est indépendant des deux autre d'après le second volet de l'article 37;
Pourquoi la justice camerounaise ne peux elle pas recevoir aussi les pleintes de bien mal acquis???
Arreter de vous voiler la face avec les européen, il ne mette pas le couteau a la gorge de nos dirigeant! , ils procède par corruption et si nos dirigeant sont assez bête pour vendre le pays facilement au lieu de le développé et d'en tiré profit c'est "QU'IL SONT CON"

