Une fois n'est pas coutume. Permettez moi aussi de parler d'eto'o national. En effet sir alex fergusson lassé d'attendre un hypothétik remplaçant de cristiano, serait décidé à signer etoo. Man. United aurait proposé 29 milions € à barcelone et au joueur un salaire de 175.000 € hebdomadaire(par semaine.) plus des bonus pour chak apparition et pour chak but marké. Fergusson est décidé à faire venir eto'o. L'agent d'eto'o affirme ke son client pourrait vetir le maillot mancunien la prochaine saison...en tout cas le joueur semble interessé

