La fecafoot veut innover dans le championat D1, est-ce la NFL, la NBA ou encore la NHL?Non. Cependant, On aurai pu l'apprecier si la D1 et la D2 etaient combines en conference Est-Ouest ou Nord-Sud. Quand on veut imiter, il faut savoir quelles sont ses limites( manque de moyens, d'infrastructures, de dirigeants credibles,...). Au cameroun, on aime faire l'essayons-voir, Adieu les grands derbi du genre Tonnerre vs Canon, Coton sport vs Union. Ooh oh, si Papa-tetu supporte Union de Dla et qu'il reside a Ngaoundéré, membre ne pourra plus voir les match son equipe(union de Dla). -''Je veux faire comment maintenant pour voir Union de Dla joue'' dit Papa-tetu. -le Sida, la Corruption et la Misere lui repondent : '' tais-toi papa-tetu et suis les matchs la radio, tu n'as pas encore fini avec nous, mais tu t'inquietes de savoir comment peut voir le match de Union''. -la famine et les eglises du renouveau ajoutent: '' Papa-tetu, ne les ecoutent pas, ils sont jaloux puisque nous te seront tjours fideles et Popol est notre temoin''.
Allez les foot.
etoile filante,
ton etoile est entrain de briller en ce moment mais coe toutes les etoiles de la galaxie, je crains que tu finesses par t'eteindre.
Welcome lady, maybe the player might be a big game in the hunting way.
Allez les foot.
etoile filante,
ton etoile est entrain de briller en ce moment mais coe toutes les etoiles de la galaxie, je crains que tu finesses par t'eteindre.
Welcome lady, maybe the player might be a big game in the hunting way.

