@tous
Pour moi la visite de Barack Obama en Afrique subsaharienne est un non évènement!
Le sommet de l'UA est passé rare sont les personnes qui ont fait allusion a cela ici.
Obama dans son discourt que j'ai lu et relus n'a pas apporté un discourt nouveau par rapport a l'administration précédente américain.
c'est vrai certain sont content " premier président noir au usa" , je rappel bien au usa!
donc arreter de nous pomper avec obama , quand il s'agit de parlé de notre propre politique même le webmaster vient effacer les posts.
Le sommet de l'ua est passé : la grande question était la formation des états unis d'afrique!
le constat était trés édifiant , tous les pays démocratiques et la Lybie promoteur de cette idée ( afrique du sud , ghana , mali etc ) était pour le démarage du processus de création de ce unique etat et tous les pays sous dictature et n'étant pas démocratique refutait cette idée car pour eux leur bien passe avant le bien de leurs peuples!
En afrique ont se vente toujours de notre solidarité chose qui est archi faux nous ne sommes pas solidaire, la plus part des guerres, des dictateurs se trouvent chez nous , ça n'existe pas le soulèvement populaire en afrique ou ça ne va jamais au bout car les gens ne sont pas unis !
Une seule chose continuer a croire que Obama va regler vos probleme!
lui même il a dis "yes you can " donc continuer a croire que quand les usa font le bizzness avec l'afrique c'est pour que l'afrique gagne!
Pour moi la visite de Barack Obama en Afrique subsaharienne est un non évènement!
Le sommet de l'UA est passé rare sont les personnes qui ont fait allusion a cela ici.
Obama dans son discourt que j'ai lu et relus n'a pas apporté un discourt nouveau par rapport a l'administration précédente américain.
c'est vrai certain sont content " premier président noir au usa" , je rappel bien au usa!
donc arreter de nous pomper avec obama , quand il s'agit de parlé de notre propre politique même le webmaster vient effacer les posts.
Le sommet de l'ua est passé : la grande question était la formation des états unis d'afrique!
le constat était trés édifiant , tous les pays démocratiques et la Lybie promoteur de cette idée ( afrique du sud , ghana , mali etc ) était pour le démarage du processus de création de ce unique etat et tous les pays sous dictature et n'étant pas démocratique refutait cette idée car pour eux leur bien passe avant le bien de leurs peuples!
En afrique ont se vente toujours de notre solidarité chose qui est archi faux nous ne sommes pas solidaire, la plus part des guerres, des dictateurs se trouvent chez nous , ça n'existe pas le soulèvement populaire en afrique ou ça ne va jamais au bout car les gens ne sont pas unis !
Une seule chose continuer a croire que Obama va regler vos probleme!
lui même il a dis "yes you can " donc continuer a croire que quand les usa font le bizzness avec l'afrique c'est pour que l'afrique gagne!

