PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 12 juillet 2009 à 1h25
@Tous,

C'est encore nous , toujours Nous et Nous.

Comment expliquer que l'equipe nationale de BB qui est en stage en Italie, ait de pb pour boucler le stage qui pourrait leur permettre de monter sur la plus haute marche du podium dans un mois et que dans le même temps, et sans que cela ne choque, qu'on soit là à déblatérer. Et que comme première prioté au jeune ministre soit la recherche ou la nomination d'un entraineur où ? à l'équipe de Foot.Là où il y en avait deja un. Pour plus tard l'appeler Ministre de Foot. Obama s'adressait aussi à vous. Shame !!!

@Nasoide (France)

J'ai relu Cruyff tout à l'heure et il se pourrait que je comprenne comme toi ses decl sur le cas Eto'o.
C'est toujours la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.

@Zutera @Rondo @Maybe

Merci pour les liens et que dire des extraits du discours de Obama au Ghana.
Je ne suis aucunement surpris par le choix des thèmes le fil, qui est l'opinion repandue chez nos frères afro.Il a terminé par YES WE CAN.

@John Barrick (France)

Aucune désignation au Cameroun n'est la panacée à moins que ce soit pour ma gouverne.
Mais tu sais, avec toi hein ????? qd on est pas raciste ou tribaliste, on fait la pub.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist