Toguy
A+ et bon week-end!
Desole grand katika, excusez ns , on a ete bref et nous ns sommes entendus. On peut parler NDAMBA mon frere..j'espere seulement que le nouvel entraineur sera capable de ns qualifier sinon j'irais me cacher ou? la bouche du Camair que j'ai deja tapee ici; j'ai dit a tous qu'il n y a pas deux en afrique pour le ndamba'..akie vraiment je commence deja a regretter!
A+ et bon week-end!
Desole grand katika, excusez ns , on a ete bref et nous ns sommes entendus. On peut parler NDAMBA mon frere..j'espere seulement que le nouvel entraineur sera capable de ns qualifier sinon j'irais me cacher ou? la bouche du Camair que j'ai deja tapee ici; j'ai dit a tous qu'il n y a pas deux en afrique pour le ndamba'..akie vraiment je commence deja a regretter!

