Rondo
Avec du recul que je constate qu Anton avait dans un certain sens raison : quelque fois il faut abandonner les regles de bienseances ; surtout avec ceux des embrouillés qui le meritent .
Donc oui ; je pisse sur toi , sur ton sectarisme et surtout sur ton ignorance ! Ca te va ?
Avec du recul que je constate qu Anton avait dans un certain sens raison : quelque fois il faut abandonner les regles de bienseances ; surtout avec ceux des embrouillés qui le meritent .
Donc oui ; je pisse sur toi , sur ton sectarisme et surtout sur ton ignorance ! Ca te va ?

