je crois que le demontage de eto´o a commencé. comme un de nous avait dit ici, eto´o va peut -être gagné sur barca cette année mais cela risque être sa derniere fois de jouer dans une grande equipe europeenne. Les blanc savent s´entendre entre eux . ils ne sont pas comme nous

