JOHN BARRICK (France) le 11/07/2009 Ã 16:51
je crois que tu delires vraiment. J´ai pas besoin de pseudos pour te dire que tu n´as rien à cherché ici. tu dois être un frustré de la vie, quand tu vois les gera de ta generation reussir leur vie. n´as ru pas honte de rester dans ce forum ? même en utilisant les pseudo on te reconnait. J´en ai enregistré 3 ici qui viennent tous de toi.
je crois que tu delires vraiment. J´ai pas besoin de pseudos pour te dire que tu n´as rien à cherché ici. tu dois être un frustré de la vie, quand tu vois les gera de ta generation reussir leur vie. n´as ru pas honte de rester dans ce forum ? même en utilisant les pseudo on te reconnait. J´en ai enregistré 3 ici qui viennent tous de toi.

