Mass a écrit le 11 juillet 2009 à 13h36 MENOUA tu vas un moment donné arreter de nous fatiguer avec toutes tes histoires sur ton Gabon,on parle de foot ici..on a d'autre priorités en ce moment..Enfin je trouve que le Forum devient un peu du n'import quoi.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...