PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juillet 2009 à 12h48
Mince alors!!!!

le mercato est chaud cette année...

M City veut Song! apparement ceux-ci sont des grands marchands de Bazard. Le jeu... le foot... ne les interressent pas!...ils veullent juste vendre leurs tapis persans et les presentent comme le tapis de Aladin.


un fin technicien en Engleterre??? oui c´est possible il a le bagage pour...il est ceinture noir de judo! c´est ce que j´ai lu...

comme Bell et Morinho ont dit que aucune equipe africaine ne sera champion a Durban...alors Alain Wabo n´a qua gagner le mondial du futur...nessa que Akono a gagné le mondial des sportifs!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist