Mince alors!!!!
le mercato est chaud cette année...
M City veut Song! apparement ceux-ci sont des grands marchands de Bazard. Le jeu... le foot... ne les interressent pas!...ils veullent juste vendre leurs tapis persans et les presentent comme le tapis de Aladin.
un fin technicien en Engleterre??? oui c´est possible il a le bagage pour...il est ceinture noir de judo! c´est ce que j´ai lu...
comme Bell et Morinho ont dit que aucune equipe africaine ne sera champion a Durban...alors Alain Wabo n´a qua gagner le mondial du futur...nessa que Akono a gagné le mondial des sportifs!!!
le mercato est chaud cette année...
M City veut Song! apparement ceux-ci sont des grands marchands de Bazard. Le jeu... le foot... ne les interressent pas!...ils veullent juste vendre leurs tapis persans et les presentent comme le tapis de Aladin.
un fin technicien en Engleterre??? oui c´est possible il a le bagage pour...il est ceinture noir de judo! c´est ce que j´ai lu...
comme Bell et Morinho ont dit que aucune equipe africaine ne sera champion a Durban...alors Alain Wabo n´a qua gagner le mondial du futur...nessa que Akono a gagné le mondial des sportifs!!!

