Je viens d'avoir un responsable de la fede au cameroun,je vous assure c'est à mourir de rires pour ne pas pleurer..Vous vous rendez compte que sur le site de la rai http://www.rai.it/dl/portale/GuidaProgrammi.html
la chaine qui s'occupe du sport avait deja programmé le match de demain????il parait qu'au pays,les gars n'ont meme pas encore les visas,et le plus beau dans tout ça c'est qu'ils n'ont meme pas averti les organisateurs que j'ai eu au telephone et qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle des lions ,qu'ils sont prets à aller les acceuillir,mais que les responsables de la fede n'ont plus donnè des nouvelles...je ne sais que dire......
la chaine qui s'occupe du sport avait deja programmé le match de demain????il parait qu'au pays,les gars n'ont meme pas encore les visas,et le plus beau dans tout ça c'est qu'ils n'ont meme pas averti les organisateurs que j'ai eu au telephone et qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle des lions ,qu'ils sont prets à aller les acceuillir,mais que les responsables de la fede n'ont plus donnè des nouvelles...je ne sais que dire......

