PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 11 juillet 2009 à 12h41
Je viens d'avoir un responsable de la fede au cameroun,je vous assure c'est à mourir de rires pour ne pas pleurer..Vous vous rendez compte que sur le site de la rai http://www.rai.it/dl/portale/GuidaProgrammi.html

la chaine qui s'occupe du sport avait deja programmé le match de demain????il parait qu'au pays,les gars n'ont meme pas encore les visas,et le plus beau dans tout ça c'est qu'ils n'ont meme pas averti les organisateurs que j'ai eu au telephone et qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle des lions ,qu'ils sont prets à aller les acceuillir,mais que les responsables de la fede n'ont plus donnè des nouvelles...je ne sais que dire......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist