PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
N'am wondo (partout et nulle part) N'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 11 juillet 2009 à 12h13
Quelqu'un aurait il le numero du president de la federation camerounaise de basketball????? je viens d'appeler l'organisateur du tournoi de bormio,il me dit qu'il s sont prets à aller accueillir l'equipe à l'aeroport,mais ils n'ont aucune confirmation de l'arrivée des Lions...La tele italienne avait deja programmé la retransmission du match,mais il parait que l'equipe du cameroun est portée disparue.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist