Quelqu'un aurait il le numero du president de la federation camerounaise de basketball????? je viens d'appeler l'organisateur du tournoi de bormio,il me dit qu'il s sont prets à aller accueillir l'equipe à l'aeroport,mais ils n'ont aucune confirmation de l'arrivée des Lions...La tele italienne avait deja programmé la retransmission du match,mais il parait que l'equipe du cameroun est portée disparue.......

