Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 11 juillet 2009 à 10h47 Mekam bien même si tu as le droit de choquer il ne faudrait pas blesser la sensibilité des gens ni port atteinte à la bienséance et à la bonne tenue en public. Je ne te critik pas mon frère. C juste mon point de vue...salut... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...