lorsqu,on se penche sur les dire de jean lembert nang on est d,accord sur tout les points qu,il souligne dans son livre qui parle de la corruption et des influences negatives au sein de la fecafoot dans notre football . il est d,accord avec bell qui a toujours dit au et fort ce que les hypocrites de notre football ruminent bas . moi je pense que joseph antoine bell qui est un homme de son temps peut apporter beaucoup pour notre football .lissez le livre de jean lembert nang il en dit long sur notre football

