JOHN BARRICK (France) le 11/07/2009 Ã 08:31
et tous les autres?
j´ai le droit de dire ce qui va choquer pour essayer de demontrer cette haine de barrick envers Bell. Je ne suis pas un supporter de Bell. J´ai été un de Nkono. Mais il suffit d´ecrire le nom de Bell et barrick commene à suer. je suis tellemt sûr qu´il a un probleme privé avec lui. Ca devient de la chisofrenie ou quoi?
Si tu etais mon pere tu cherches quoi ici? les gens de ton âge font autres choses.
et tous les autres?
j´ai le droit de dire ce qui va choquer pour essayer de demontrer cette haine de barrick envers Bell. Je ne suis pas un supporter de Bell. J´ai été un de Nkono. Mais il suffit d´ecrire le nom de Bell et barrick commene à suer. je suis tellemt sûr qu´il a un probleme privé avec lui. Ca devient de la chisofrenie ou quoi?
Si tu etais mon pere tu cherches quoi ici? les gens de ton âge font autres choses.

