Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 juillet 2009 à 9h20 mekam tu as un probleme publico-expressico-grossirico-bassaissico-....malséance... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...