@tous:
continuez vos recherches d'expatriés. Certains nous parlent de bell, mais ils ne comprennent meme pas que c'est cette mauvaise habitude que nous avons, de ne pas confier aux camerounais la charge de nos lions qui fait que BELL n'a justement aucune chance d'etre un jour désigné.
Je vous dis encore cei: PRENEZ UN EXPATRIE...et le cameroun n'ira pas au mondial....ET BELL ATTENDRA 20 ans avant qu'on songe a lui.
continuez vos recherches d'expatriés. Certains nous parlent de bell, mais ils ne comprennent meme pas que c'est cette mauvaise habitude que nous avons, de ne pas confier aux camerounais la charge de nos lions qui fait que BELL n'a justement aucune chance d'etre un jour désigné.
Je vous dis encore cei: PRENEZ UN EXPATRIE...et le cameroun n'ira pas au mondial....ET BELL ATTENDRA 20 ans avant qu'on songe a lui.

