@ TOUS
Quant on dis que certains ne sont pas objectifs dans ce forum et qu'il parle pour couvrir leur intérêt.quant on vient se vanter d'avoir été en boite de nuit il y a trois semaine avec milla et après être son défenseur le plus acharné c'est bizarre.Certains n'ont pas de personnalité,toujours à être derrière ces joueurs comme un mendiant.
MILLA est entrain de faire fondre le crédit que les camerounais avait pour lui par ses agissements ,je comprend que quelqu'un qui a eu des salaires de misère pendant sa carrière veuille se rattraper actuellement mais les lions ne lui appartienne pas.Quant la mauvaise foi pousse certains à protéger à tous prix leur bienfaiteur au point de contester le rôle de MILLA dans la carrière de beaucoup de joueur vers l'asie.hier c'était l'Indonésie,la Malaisie aujourd'hui c'est l'inde ,il n'a aucun respect pour son statut.
Quant on dis que certains ne sont pas objectifs dans ce forum et qu'il parle pour couvrir leur intérêt.quant on vient se vanter d'avoir été en boite de nuit il y a trois semaine avec milla et après être son défenseur le plus acharné c'est bizarre.Certains n'ont pas de personnalité,toujours à être derrière ces joueurs comme un mendiant.
MILLA est entrain de faire fondre le crédit que les camerounais avait pour lui par ses agissements ,je comprend que quelqu'un qui a eu des salaires de misère pendant sa carrière veuille se rattraper actuellement mais les lions ne lui appartienne pas.Quant la mauvaise foi pousse certains à protéger à tous prix leur bienfaiteur au point de contester le rôle de MILLA dans la carrière de beaucoup de joueur vers l'asie.hier c'était l'Indonésie,la Malaisie aujourd'hui c'est l'inde ,il n'a aucun respect pour son statut.

