@étoile Filante
tu ferais mieux de quitter le toli avant qu,on ne te démasque. tu n'es pas camerounaise et par conséquent nos lions n'ont pas besoin de parvenues sans classe. mme ta demande d'asyle au kamer sera refutée! Jespere que t'as au moins un manteau d'hiver la bas.
tu ferais mieux de quitter le toli avant qu,on ne te démasque. tu n'es pas camerounaise et par conséquent nos lions n'ont pas besoin de parvenues sans classe. mme ta demande d'asyle au kamer sera refutée! Jespere que t'as au moins un manteau d'hiver la bas.

