@TOUS
Si on ne peut pas servir son pays sous-prétexte qu'on ,ne veut pas accéder à la mangeoire, qu'on se taise alors, et qu'on ne critique plus.C'est ici que j'ai lu que si BELL était aux commandes, il changerait tout, et ne se laisserait fait pas faire;maintenant, avant même qu'il y soit on nous ndit qu'ilm ne veut même pas y aller.C'est au moins une preuve que ses supporters sont à court d'imagination pour lui faire bune publicité qui ne l'honore pas.
En plus, à force de repéter qu'il a donné 2 cans au CAMEROUN, on tombe tellment dans le ridicule qu'on ne le sent même plus.Combien de joueurs ont gagné 2 CAN avec les lions pour qu'un seul individu en fasse quelque chose d'aussi banal, un acte de bravoure?Vraiment, le ridicule ne tue vraiment pas.On voit bien qu' après une carrière, rester dans l'actualité est chose difficile.
Si on ne peut pas servir son pays sous-prétexte qu'on ,ne veut pas accéder à la mangeoire, qu'on se taise alors, et qu'on ne critique plus.C'est ici que j'ai lu que si BELL était aux commandes, il changerait tout, et ne se laisserait fait pas faire;maintenant, avant même qu'il y soit on nous ndit qu'ilm ne veut même pas y aller.C'est au moins une preuve que ses supporters sont à court d'imagination pour lui faire bune publicité qui ne l'honore pas.
En plus, à force de repéter qu'il a donné 2 cans au CAMEROUN, on tombe tellment dans le ridicule qu'on ne le sent même plus.Combien de joueurs ont gagné 2 CAN avec les lions pour qu'un seul individu en fasse quelque chose d'aussi banal, un acte de bravoure?Vraiment, le ridicule ne tue vraiment pas.On voit bien qu' après une carrière, rester dans l'actualité est chose difficile.

