Menoua-
Si tu as 20ans et tu as cree des sites, c'est tres bien et je t'encourage de continuer! C'est normal d'etre fier de soi mais il faut tjours garder un esprit modeste ds la vie, cela te sera utile, car elle est longue et semee d'embuches. Je comprends ta position et le dedain que tu as envers les irresponsables qui ns dirigent depuis le demi siecle. Loin de moi l'intention de te blesser ou polimiquer inutilement!
Chapeau et bon courage!!
Si tu as 20ans et tu as cree des sites, c'est tres bien et je t'encourage de continuer! C'est normal d'etre fier de soi mais il faut tjours garder un esprit modeste ds la vie, cela te sera utile, car elle est longue et semee d'embuches. Je comprends ta position et le dedain que tu as envers les irresponsables qui ns dirigent depuis le demi siecle. Loin de moi l'intention de te blesser ou polimiquer inutilement!
Chapeau et bon courage!!

