PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 juillet 2009 à 18h18
Menoua-
Si tu as 20ans et tu as cree des sites, c'est tres bien et je t'encourage de continuer! C'est normal d'etre fier de soi mais il faut tjours garder un esprit modeste ds la vie, cela te sera utile, car elle est longue et semee d'embuches. Je comprends ta position et le dedain que tu as envers les irresponsables qui ns dirigent depuis le demi siecle. Loin de moi l'intention de te blesser ou polimiquer inutilement!
Chapeau et bon courage!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist