@Rondo le 10/07/2009 Ã 17:14
je suis webmasteur et créateur de tous mes sites !
je tiens a préciser , c'est dure de garder sa vie dans l'anonyma sur le toli mais quand une génération d'incapable traite les jeune qui n'ont pas encore fini l'école de feyman sans avoir rien montrer ça me met hors de moi!
donc Rondo si c'est pour l'avenir on ne peut faire pire que vous!
je suis webmasteur et créateur de tous mes sites !
je tiens a préciser , c'est dure de garder sa vie dans l'anonyma sur le toli mais quand une génération d'incapable traite les jeune qui n'ont pas encore fini l'école de feyman sans avoir rien montrer ça me met hors de moi!
donc Rondo si c'est pour l'avenir on ne peut faire pire que vous!

