Menoua-
Joe si tu es un expert ds un doamine publie tes recherches et on va admirer..pas le honhonho! L'autre a fait sa video et elle est tres belle!
Bono-
Je suis ce debat depuis le debut..il n'est pas interdit de jeter un clin d'oeil mais pas 'avec l'oeil qui a la conjunctivite'!
Moi je suis fatigue des Camairs qui insultent tjours leurs freres!
Joe si tu es un expert ds un doamine publie tes recherches et on va admirer..pas le honhonho! L'autre a fait sa video et elle est tres belle!
Bono-
Je suis ce debat depuis le debut..il n'est pas interdit de jeter un clin d'oeil mais pas 'avec l'oeil qui a la conjunctivite'!
Moi je suis fatigue des Camairs qui insultent tjours leurs freres!

