PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 10 juillet 2009 à 14h55
@Bryce (NY usa ) le 10/07/2009 à 15:05
"
Au web master Est-il possible de faire un sondage sur le choix des entraineurs postulants a savoir ; Courbis, tigana, matthaus, mourihno, hernandes etc... L’opinion publique pourait aider a faire le bon choix a l’heure actuelle. "

Merci encore Bro!
Si on pouvais arreter le progrès ! je rebondis là dessus.

Vive la participation comme dirait SEGO. Mais tu auras bientôt des esprits qui te diront que cela ne se fait part ailleurs ? Comme pour l'entraineur par InterNET (Dixit @BYKE et JAB) " vous voulez épater QUI... "?
Moralité (cf Bono) : "Les gens ont la voiture, mais préfèrent marcher à pied " (Rires sur l'autoroute de l'information)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist