Bon's (France) le 10/07/2009 Ã 12:46
Merci d'avoir rappeler à cet être i"insipide" et ridicule qui ne sait pas qu'un mail n'a rien d'officiel et se laisse aller dans l'emphase ne disant que ce mail est une honte pour notre pays.Vraiment, ici bas,il y a des êtres qui brillent par leur nullité.Même des problèmes mal maîtrisés, on veut en faire un problème national.
Merci d'avoir rappeler à cet être i"insipide" et ridicule qui ne sait pas qu'un mail n'a rien d'officiel et se laisse aller dans l'emphase ne disant que ce mail est une honte pour notre pays.Vraiment, ici bas,il y a des êtres qui brillent par leur nullité.Même des problèmes mal maîtrisés, on veut en faire un problème national.

