que le pseudo ambassadeur itinérant continue son amusement avec nos lions indomptables. la vérité le rattrapera en cas d'élimination. a bon entendeur salut! cette équipe va faire couler beaucoup d'encre. les camerounais ne sont pas dupes, ils ne pardonneront pas un deuxième échec. milla croit que le football camerounais lui appartient. mais seuls les avisés savent qu'il n'a pas eu une grande carrière de footballeur. la coupe du monde 1990 l'a sorti de l'anonymat. milla fut un joueur de seconde zone en france, mais au cameroun on le met sur un piédestal ALORS K MM MBOMA a fai une plu belle kriere k lui.en tt k mboma c le seul joueur camer k j respecte sur et en dehors des terrain milla lui il m enerve mm plu k paul biya

