@L'UNIQUE (France)
frangin g suis pas encore aveugle e g suis loin d'etre un fanatique.juste k g suis ds la peau de l'home,il defend c interets man.
moi g pense k si il reste au barca il sera titulaire,il clouera le bec aux dirigeants du barca ki ma foi se mettront les socios aux dos
frangin g suis pas encore aveugle e g suis loin d'etre un fanatique.juste k g suis ds la peau de l'home,il defend c interets man.
moi g pense k si il reste au barca il sera titulaire,il clouera le bec aux dirigeants du barca ki ma foi se mettront les socios aux dos

