@Rondo le 10/07/2009 Ã 14:33
si tous les travailleurs filmaient leurs activité ou allons nous allez?
lui c'est son domaine , le divertissement, la distraction!
donc rien de plus normal qui mette ses oeuvres en lignes!
si tous les travailleurs filmaient leurs activité ou allons nous allez?
lui c'est son domaine , le divertissement, la distraction!
donc rien de plus normal qui mette ses oeuvres en lignes!

