C'est avec plaisir que j'ai regarde la video de TAKA KING OF MOUNT CAMEROON! IL est tres facile de se moquer d'un artiste...encore plus facile lorsque l'on n'a jamais rien fait soi-meme. A tous les detracteurs, youtube est la! presentez vos oeuvres que ce soit ds le domaine de la science, de l'art, de la recherche montrez ns vos videos..Bono,Menoua et autres, montrez nous vos videos et ns allons apprecier vos domaines d'excellence...minalmi!

