PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 juillet 2009 à 12h44
@ BOURGEOIS
Quant j'ai dis que "a l'heure actuelle personne ne sait ce que SEF veut et ou il veut jouer" et chez toi ça devient "SEF ne sait pas ce qu'il veut".mon frére soit moins fanatique car j'ai l'impression que tu deviens aveugle.
Pour ce qui est de finir sa derniére saison à barcelone ,aucun homme sensé ne peut commettre ce genre d'érreur car ce sera un vrai calvaire pour lui.On lui ménera la vie dure et rien ne dis qu'il refera une telle saison.il partira de barcelone c'est une certitude.je pense que la limite à été franchi entre lui et les dirigeant catalans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist