PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gaga gaga de france a écrit le 12 mars 2004 à 16h38
LES AMIS.

profitons de cet espace de communications pour nous enrichir dans la sérénité et le respect des autres.

je suis indigné par les propos insultants de notre ''étoile filante'' de Montréal.

L'une des rares ''lionnes'' du tolli devrait se réjouir d'échanger avec ses compatriotes sur des sujets de distraction comme le football sans afficher ses états d'ames révélateurs d'un état d'esprit que je me garde de qualifier par respect pour une dame et pour l'anonymat que lui procure cet espace de dialogue.

En tombant sur ce texte neauseabond pour ma première consultation du tolli, j'espère que d'autres ne commettront pas le mème forfait...

Je garde néanmoins toute ma confiance à cette correspondante pour ''hygiéniser'' ses interventions futures.

Restez digne et aidez-nous à garder la bonne image qui se cache derrière vos lignes...

Cordialement,

GAGA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist