Ho Roger Milla, Ho la politique du ventre.
Est ce qu´il peut être autrement que ceux qui l´on nommé ambassadeur? je dis toujours que l´ecole est bien. quand il ya tounoi de Foot dans le Monde l´avis de Bell est recherché . il est parfois sur plusieurs chaines expert. qui songe à Milla?
je ne vois pas Platini entrain de vouloir placer même un grand Joueur comme ribey dans un Club et que fait notre Milla? supllier. La honte ne tue plus le camerounais. Milla est un vrai Probleme pour les lions
Est ce qu´il peut être autrement que ceux qui l´on nommé ambassadeur? je dis toujours que l´ecole est bien. quand il ya tounoi de Foot dans le Monde l´avis de Bell est recherché . il est parfois sur plusieurs chaines expert. qui songe à Milla?
je ne vois pas Platini entrain de vouloir placer même un grand Joueur comme ribey dans un Club et que fait notre Milla? supllier. La honte ne tue plus le camerounais. Milla est un vrai Probleme pour les lions

