@ TOUS
J'ai l'impression que malgré tous ce qui a été dis dans ce forum ,certains ont encore la naivété de croire que c'est le barça qui freine le dossier SEF.c'est faux car c'est SEF lui meme qui ne s'est pas encore décidé dans cette affaire.SEF depuis janvier de cette année a le droit de discuter directement avec les clubs et ceux çi doivent étre daccord avec barcelone aprés puisqu'il lui reste un an de contrat .le probléme c'est que SEF veut beaucoups d'argent ce qui est normal vu son rendement et que c'est son dernier contrat ,mais svp arrétez un peu de tout mettre sur le dos de barcelone car dans ce dossier tous less club qui veulent SEF connaissent déja son prix pour barcelone ,et le jour ou sef sera daccord avec une équipe ça ira trés vite.
Arrétons un peu de diaboliser le barça et son président LAPORTA.Ce président aime SEF ,il l'a toujours soutenu dans ses actions et est meme venu au cameroun plusieurs fois ,mais il ne faut jamais oublier que c'est du buissness ,autant SEF defend ses intéret autant LAPORTA defend ceux de son club.Le barça n'est pas obligé d'accepter le salaire que SEF veut ,comme lui il n'est pas obligé d'accepté leur prolongation de contrat ,il n'a qu'à se décider au lieu de perdre du temps à tous le monde dans cette affaire.MANCHESTER CITY a fait une superbe offre le barça est daccord ,mais il ne veut pas y aller.Manchester united et SEF ne se sont pas encore entendu sur le salaire et la ils lui mettent la pression avec les dépéches qui sortent aujourd'hui qu'ils veulent ibrahimovith,L'inter de milan à laisser tomber le dossier à cause du salaire de SEF et meme le milan ac..C'est normal que les dirigeants de barcelone soient agaçés par le comportement de SEF car à l'heure actuelle personne ne sait réellement ce qu'il veut et ou il veut jouer et les clubs vont bientot reprendre les entrainements ,en sachant que plus le temps passe ,plus il sera difficile de le remplacer poour barcelone.
J'ai l'impression que malgré tous ce qui a été dis dans ce forum ,certains ont encore la naivété de croire que c'est le barça qui freine le dossier SEF.c'est faux car c'est SEF lui meme qui ne s'est pas encore décidé dans cette affaire.SEF depuis janvier de cette année a le droit de discuter directement avec les clubs et ceux çi doivent étre daccord avec barcelone aprés puisqu'il lui reste un an de contrat .le probléme c'est que SEF veut beaucoups d'argent ce qui est normal vu son rendement et que c'est son dernier contrat ,mais svp arrétez un peu de tout mettre sur le dos de barcelone car dans ce dossier tous less club qui veulent SEF connaissent déja son prix pour barcelone ,et le jour ou sef sera daccord avec une équipe ça ira trés vite.
Arrétons un peu de diaboliser le barça et son président LAPORTA.Ce président aime SEF ,il l'a toujours soutenu dans ses actions et est meme venu au cameroun plusieurs fois ,mais il ne faut jamais oublier que c'est du buissness ,autant SEF defend ses intéret autant LAPORTA defend ceux de son club.Le barça n'est pas obligé d'accepter le salaire que SEF veut ,comme lui il n'est pas obligé d'accepté leur prolongation de contrat ,il n'a qu'à se décider au lieu de perdre du temps à tous le monde dans cette affaire.MANCHESTER CITY a fait une superbe offre le barça est daccord ,mais il ne veut pas y aller.Manchester united et SEF ne se sont pas encore entendu sur le salaire et la ils lui mettent la pression avec les dépéches qui sortent aujourd'hui qu'ils veulent ibrahimovith,L'inter de milan à laisser tomber le dossier à cause du salaire de SEF et meme le milan ac..C'est normal que les dirigeants de barcelone soient agaçés par le comportement de SEF car à l'heure actuelle personne ne sait réellement ce qu'il veut et ou il veut jouer et les clubs vont bientot reprendre les entrainements ,en sachant que plus le temps passe ,plus il sera difficile de le remplacer poour barcelone.

