@Menoua (France)
ils peuvent faire autant de déclaration kil veulent c leur droit le + absolut.mais on constate k c le Barca ki a le dos au mur puisque c le barca ki clairone
SEF lui est aux USA en vacance et à la fin de son séjour statois
il sera comme tout employé sur son lieu de travail afin d'honorer son bail
ils peuvent faire autant de déclaration kil veulent c leur droit le + absolut.mais on constate k c le Barca ki a le dos au mur puisque c le barca ki clairone
SEF lui est aux USA en vacance et à la fin de son séjour statois
il sera comme tout employé sur son lieu de travail afin d'honorer son bail

