@ TOUS
Je suis étonné que certains soient encore surpris des agissements de Roger MILLA .Son avocat va comme d'habitude mettre en doute la véracité de ce mail ,je tiens juste à rappeller à beaucoup que Milla est un marchand de joueurs reconnu internationalement surtout en asie.Qui ne se souviens pas de l'exode de joueurs camerounais qui a suivi son séjour en indonésie ? Milla s'est toujours servi de ses rélations pour placer des joueurs ,comme un affamé.
Ce mail est franchement une honte pour notre pays ,je ne sais pas pourquoi MILLA ne veut pas se mettre à la place qui est la sienne dans le football mondial ,pourquoi étre toujours dans l'ombre pour nuir ,imposer tous par rapport au lions,pourquois se ridiculiser dans un commerce de jeunes talents qui ne l'honore pas avec tous les moyens mis à sa dispositions grace à nois impots,je ne comprendrai jamais la personne ,qui est à des années lumiéres du joueurs qu'il a été.
Je suis étonné que certains soient encore surpris des agissements de Roger MILLA .Son avocat va comme d'habitude mettre en doute la véracité de ce mail ,je tiens juste à rappeller à beaucoup que Milla est un marchand de joueurs reconnu internationalement surtout en asie.Qui ne se souviens pas de l'exode de joueurs camerounais qui a suivi son séjour en indonésie ? Milla s'est toujours servi de ses rélations pour placer des joueurs ,comme un affamé.
Ce mail est franchement une honte pour notre pays ,je ne sais pas pourquoi MILLA ne veut pas se mettre à la place qui est la sienne dans le football mondial ,pourquoi étre toujours dans l'ombre pour nuir ,imposer tous par rapport au lions,pourquois se ridiculiser dans un commerce de jeunes talents qui ne l'honore pas avec tous les moyens mis à sa dispositions grace à nois impots,je ne comprendrai jamais la personne ,qui est à des années lumiéres du joueurs qu'il a été.

