ça fait 2jours que je ne suis pas venu sur CE TOLI, c'est tjrs aussi TRISTE,aussi vide;"Etoo court mieux"/"non, c'est Ndieffi"...pour une jeunesse, ça fait pitié comme niveau du débat;pendant ce temps, les jeunes des autres continents inventent des nouveaux procedés,délibèrent sur le futur,bref, font l'Histoire.VIVE L'OPIUM DU PEUPLE.

