PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 juillet 2009 à 11h46
@ Ro chom chon,
Le championnat allemand est vraiment devenu un championnat de 2nde zone. Comment un club (qui veut jouer les 1ers rôles) peut-il encore vouloir de MBAMI et NJITAP dans son effectif ? Ils sont bons pour l’Arabie Saoudite.

@ tous,
Un email n’a rien d’officiel. Chacun peut créer un compte chez un FAI en saisissant le nom de son choix. Avant donc de trainer MILLA devant un procès d’intentions, je vous appelle à plus de retenue et surtout plus de jugeote. Il est très facile de détruire. A l’inverse, rendre ses cartes de noblesse à une personne qu’on a injustement humiliée reste difficile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist