PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 juillet 2009 à 10h58
@ NDOCKMEN

Salut le frangin des frangins. Quel plaisir de te lire. Je suis content de savoir que le virus du toli t'a enfin pris......DDL (die de lap) ou lol..
MILLA devrait etre l'agent du Cameroun, particulierement, celui des Lions et non d'un soi-disant joueur ou quelconque entraineur. Cet article du Time of India donnera certainement du grain a moudre...J'attends ton appel...On est ensemble...

@ CARMELO JUNIOR

Attention, JOB est francais de naissance......DDL

@ LE 27e LECTEUR

N'oublions pas que chacun a aussi son destin. Que JOB poursuive son parcours footballistique. Sinon, bonne analyse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist