@ NDOCKMEN
Salut le frangin des frangins. Quel plaisir de te lire. Je suis content de savoir que le virus du toli t'a enfin pris......DDL (die de lap) ou lol..
MILLA devrait etre l'agent du Cameroun, particulierement, celui des Lions et non d'un soi-disant joueur ou quelconque entraineur. Cet article du Time of India donnera certainement du grain a moudre...J'attends ton appel...On est ensemble...
@ CARMELO JUNIOR
Attention, JOB est francais de naissance......DDL
@ LE 27e LECTEUR
N'oublions pas que chacun a aussi son destin. Que JOB poursuive son parcours footballistique. Sinon, bonne analyse.
Salut le frangin des frangins. Quel plaisir de te lire. Je suis content de savoir que le virus du toli t'a enfin pris......DDL (die de lap) ou lol..
MILLA devrait etre l'agent du Cameroun, particulierement, celui des Lions et non d'un soi-disant joueur ou quelconque entraineur. Cet article du Time of India donnera certainement du grain a moudre...J'attends ton appel...On est ensemble...
@ CARMELO JUNIOR
Attention, JOB est francais de naissance......DDL
@ LE 27e LECTEUR
N'oublions pas que chacun a aussi son destin. Que JOB poursuive son parcours footballistique. Sinon, bonne analyse.

