PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 juillet 2009 à 10h55
Famille

c'est la guerre de génération ke ki a organisé ? Si un kelkun bigin a paniker en voyant all ses complices tcha un aller simple pour Kondengui eske c'est la faute aux jeunes talents du toli ? Si la génération d'un kelkun n'a rien fait au pays a part suivre les jeunes ngondélés et détourner les caisses du gomna la faute à ki ? Pourkoi venir krich alors ke mme les postes des jeunes vs vs accrochez dessus comme le morbak sur la chose d'une wolowoss? Finissez votre temps trankillement vous partez comme vs êtes venus, dans l'inutile, kon en finisse .

Famille

je suis fatigué par le transfert de Mbia , chake jour il se rapproche de l'OM , il va la bas a pieds en dansant la danse bafia 2 pas en avant un en arrière on tourne et on rebigin , pardon donnez lui le vélo k'on en finisse.

Famille

Je suis aussi fatigué par le Barça et Eto'o , c'est toujours la séparation comme ça ? Il faut bien ke kelkun déchire l'acte mais personne ne veut prendre la responsabilité . Kon me donne l'affaire là je dechire avec la rage et les ciseaux , kon en finisse.

Lemignon

eske tu know mme ke c'est le gardien de l'OM là ki a fait kon raccompagne Landreau à l'Hélico en 2008. Lui mme n'a pas hia on a cogné a sa porte ke suivez nous monsieur , lui mme a sciencé ke c'est comment c'est le contrôle anti dopage ? c'est arrivé dans l'hélico kon lui a dit de retirer les gants de l'ekipe nationale ,kon a trouvé un autre golier .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist