@Menoua (France)
SEF a déja répondu au dirigeant du Barca ke veulent ils de nouveau?04 ans +révalorisation salariale conséquente ou le Barca le vend et SEF touche les 50% de la vente
dans le cas contraire RDV le 20juillet09 au centre d'entrainement du Barca pour honorer ça dernière nnée de contrat
c claire comme l'au de roche,ke les dirigeants du Barca cessent les gros titres ds les mediats à ce sujetcar l'african négro SEF ne va pas leur faire ce cadeau,ils croien ke SEF st bete?
SEF a déja répondu au dirigeant du Barca ke veulent ils de nouveau?04 ans +révalorisation salariale conséquente ou le Barca le vend et SEF touche les 50% de la vente
dans le cas contraire RDV le 20juillet09 au centre d'entrainement du Barca pour honorer ça dernière nnée de contrat
c claire comme l'au de roche,ke les dirigeants du Barca cessent les gros titres ds les mediats à ce sujetcar l'african négro SEF ne va pas leur faire ce cadeau,ils croien ke SEF st bete?

