Fan'mot personnelement je pense ke la carriere de Job a basculé au moment où il a choisi de jouer pour sa sélection d'origine. Sincerement s'il avait joué pour son pays d'adoption, il aurait connu une meilleure carriere. Car comme ils savent le faire ils(français) auraient valorisé et vanté son talent ki est même réel...

