@ TOUS
Ainsi va la vie... Chacun sa route, chacun son chemin.
Ils étaient pourtant à la même école à l'OL à l'époque, et ils ont même âge...Ils étaient surtout présentés comme les plus talentueux de leur groupe à l'époque.
Aujourd'hui 10 ans après , pendant que l'un (KANOUTE) flambe à Séville, l'autre (JOB) s'en va plutôt se chercher en...Bulgarie! Franchement, moi je n'en reviens pas!
Très souvent moi je me pose la question de savoir pourquoi nos joueurs n'arrivent pas eux aussi à vieillir au haut niveau ?
Ce n'est pourtant pas le talent qui manque, ni même l'expérience...Tous ne peuvent pas aussi manquer en même temps de "chance" !
Est-ce un problème de managers ?? De gestion des carrières par les joueurs eux-mêmes ??
--------------
Ainsi va la vie... Chacun sa route, chacun son chemin.
Ils étaient pourtant à la même école à l'OL à l'époque, et ils ont même âge...Ils étaient surtout présentés comme les plus talentueux de leur groupe à l'époque.
Aujourd'hui 10 ans après , pendant que l'un (KANOUTE) flambe à Séville, l'autre (JOB) s'en va plutôt se chercher en...Bulgarie! Franchement, moi je n'en reviens pas!
Très souvent moi je me pose la question de savoir pourquoi nos joueurs n'arrivent pas eux aussi à vieillir au haut niveau ?
Ce n'est pourtant pas le talent qui manque, ni même l'expérience...Tous ne peuvent pas aussi manquer en même temps de "chance" !
Est-ce un problème de managers ?? De gestion des carrières par les joueurs eux-mêmes ??
--------------

