PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 10 juillet 2009 à 8h47
Je soutiens Mekam. Milla est trop dans les basses besognes. Partout ou il ya probleme dans le Foot Milla est labas. Ce n´est pas Milla qui critisait Iya? il avait lui même dit que Iya detruisait le Foot Camerounais. à l´epoque il a fait parti d´une commission qui a montré que la fecafoot est mal geré. Milla ne passait pas la ou Iya etait. Iya en bon Musulman a su que c´est la famine qui l´ennui. Il lui a donné un poste à la fecafoot et il lui donne un salaire et certains avantages. Du coup Milla devient l´ami de Iya et lutte contre les ministres pourtant les même maux rongent la fecafoot. Iya n´a pas changé. Les wajo sont des tres grands politiciens. Voila son fére qui est à la CAF et personne ne peut l´enlever. Est qu´une personne comme Milla qui n´a pas de Principe peut faire du bien du Football Camerounais? pourquoi voter à la FIFA contre un Camerounais et pour un blanc? Non milla ne nous fait pas du bien. Pourquoi ne soutient plus les 3 entraineurs dont il avait longtemps reclamé? au lieu de lutter pour un camerounais comme entraineur, il nous propose le nom des derniers des blancs qui n´on rient prouvé. Nkono a plus fait que ce courbis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist