Je soutiens Mekam. Milla est trop dans les basses besognes. Partout ou il ya probleme dans le Foot Milla est labas. Ce n´est pas Milla qui critisait Iya? il avait lui même dit que Iya detruisait le Foot Camerounais. à l´epoque il a fait parti d´une commission qui a montré que la fecafoot est mal geré. Milla ne passait pas la ou Iya etait. Iya en bon Musulman a su que c´est la famine qui l´ennui. Il lui a donné un poste à la fecafoot et il lui donne un salaire et certains avantages. Du coup Milla devient l´ami de Iya et lutte contre les ministres pourtant les même maux rongent la fecafoot. Iya n´a pas changé. Les wajo sont des tres grands politiciens. Voila son fére qui est à la CAF et personne ne peut l´enlever. Est qu´une personne comme Milla qui n´a pas de Principe peut faire du bien du Football Camerounais? pourquoi voter à la FIFA contre un Camerounais et pour un blanc? Non milla ne nous fait pas du bien. Pourquoi ne soutient plus les 3 entraineurs dont il avait longtemps reclamé? au lieu de lutter pour un camerounais comme entraineur, il nous propose le nom des derniers des blancs qui n´on rient prouvé. Nkono a plus fait que ce courbis.

